Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 13:36

Un peu de pub pour Poskoz:

Si vous aussi vous êtes contre les attentats et les guerres, affirmez le grace à ce tee-shirt. Venez soutenir les victimes d'attentats dans le monde, tous les bénéfices que je réalise sur ses tee-shirts seront redistribués à une association d'aide et de soutien aux victimes et aux familles qui ont subi des attentats dans le monde.

 sur         http://www.poskoz.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ha mais de rien, c'est avec plaisir!
Répondre
P
Merçi pour ton soutien je t'ai rajouté dans les liens qui soutiennent mon action<br /> <br /> merçi encore
Répondre

Les actus de Grëllou

* Grëllou est à la Boutique Ephémère de Sarlat (24) d'avril à septembre 2014.


* Grëllou est sur Facebook : http://www.facebook.com/Grelloucreations

* Les mentions légales sont visibles ici, les liens vers les boutiques ici et pour passer une commande, c'est ici.

* Toutes les  "Petites idées de Grëllou" sont visibles ici.
294907_439377566089793_100000526602696_1586500_48314626_n.jpg
  *Je vous invite à visiter le site http://les-creatrices.fr/, site des Créatrices du Fait  Main.

Grëllou Créations

Mes créations sont réalisées pour les tous petits, les petits et les grands ( les adultes, mais ça sonne pas très bien). De la déco, des sacs, de petites choses, des jouets,... la liste n'est pas si longue mais elle n'est surtout pas terminée.
Vous allez rencontrer ici trois univers qui se définissent surtout par trois matériaux : du papier mâché, du tissu et du bois.
Je crée en fonction de mes idées du moment  et de vos envies.
Ce sont des pièces uniques, faites à la main, avec de temps en temps l'aide de ma machine à coudre.
 Pour me contacter : grellou@grellou.com

La boutique en ligne

Articles RÉCents

A découvrir

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles