Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 21:42

Comme j'en avais très envie, je publie le commentaire d'Axelle sur la souris rose même si celles qui viennent ensuite ne le sont pas

Une souris rose
Qui prenait la pose
Je la mets dans ma chaussette
Elle sourit, fait  sa coquette
J'y glisse deux gourmandises et une surprise
Elle me fait trois petites bises

chaussettemarineface.JPG

chaussettenuageface.JPG

chaussettenuagedetail.JPG


Allez zouuuuu, tout le monde dans la boutique

grellouchezdawanda-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
éh mais vous êtes synchrones les deux là, toujours des commentaires en même temps, alors je vous présente parce que vous vous connaissez mais vos pseudos vous cachent! (pour les intimes : Gérard c'est Selim et la bouchère là, c'est Marine!)bon alors Gégé : m'en parle même pas, c'est la merde ici, bien malin celui qui est parti à l'étranger à temps!!la bouchère : oui, oui, on lui dira et puis on les fait entrer par où les chaussettes dans les souris?!!
Répondre
B
hé les tites souris qui se glissent dans les chaussettes de noël et si ...c'était les chaussettes qui se glissaient dans ...des souris de noël?
Répondre
M
Chère Madame, Votre post etst à l'image du moral des français. Il est dans les chaussettes.Bien cordialement, Gérard Michu
Répondre

Les actus de Grëllou

* Grëllou est à la Boutique Ephémère de Sarlat (24) d'avril à septembre 2014.


* Grëllou est sur Facebook : http://www.facebook.com/Grelloucreations

* Les mentions légales sont visibles ici, les liens vers les boutiques ici et pour passer une commande, c'est ici.

* Toutes les  "Petites idées de Grëllou" sont visibles ici.
294907_439377566089793_100000526602696_1586500_48314626_n.jpg
  *Je vous invite à visiter le site http://les-creatrices.fr/, site des Créatrices du Fait  Main.

Grëllou Créations

Mes créations sont réalisées pour les tous petits, les petits et les grands ( les adultes, mais ça sonne pas très bien). De la déco, des sacs, de petites choses, des jouets,... la liste n'est pas si longue mais elle n'est surtout pas terminée.
Vous allez rencontrer ici trois univers qui se définissent surtout par trois matériaux : du papier mâché, du tissu et du bois.
Je crée en fonction de mes idées du moment  et de vos envies.
Ce sont des pièces uniques, faites à la main, avec de temps en temps l'aide de ma machine à coudre.
 Pour me contacter : grellou@grellou.com

La boutique en ligne

Articles RÉCents

A découvrir

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles