Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 13:56
Message reçu de la part de Dawanda :

De septembre à décembre 2009, DaWanda s'associe à Vileda et ses Happy Housewives au service de la lutte contre le cancer du sein.
'objectif est de sensibiliser le public sur ce sujet et de récolter des dons pour l'association "Cancer du sein, parlons-en"

  • Créez un article rose (parce que c'est la couleur de la lutte contre le cancer du sein, dont le symbole est un ruban rose.)..............pour moi ce sera une trousse (parce que c'est la rentrée!), rose donc
  • A partir du 31 août, vous pourrez insérer cette création sur DaWanda, choisissez le pourcentage que vous souhaitez reverser à l'association pour la vente de votre création (au minimum 10%)..............pour moi ce sera 20%
  • L'opération durera 4 mois, de septembre à décembre. Une fois l'opération terminée, en décembre, vous pourrez faire votre don directement sur le site www.happyhousewives.fr.

Voilà la trousse en question :

24cm de long pour 12 cm de haut (une vraie trousse de compet')

attention : doublure jaune-pois

Et un p'tit champ' pour la route


A retrouver tout de suite dans la boutique



 
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Siluk&Vileda UltraSpeedMini Microfibre passt zu Ultramat (Modell 7)<br /> Das originelle Produkt der Marke Vileda Professional. Die einzigartige Verpackung mit der Gebrauchsanweisung, geschaffen von Siluk. Die Einlage Mini-Microlite ist ein professionelles Produkt, das für die Reinigung von leicht und sehr verschmutzten Flächen bestimmt ist. Man kann es sicher für Fußbodenpaneelen, Fliesen und Parkett benutzen.
Répondre
V
Siluk&Vileda UltraSpeedMini Microfibre passt zu Ultramat (Modell 7)<br /> Das originelle Produkt der Marke Vileda Professional. Die einzigartige Verpackung mit der Gebrauchsanweisung, geschaffen von Siluk. Die Einlage Mini-Microlite ist ein professionelles Produkt, das für die Reinigung von leicht und sehr verschmutzten Flächen bestimmt ist. Man kann es sicher für Fußbodenpaneelen, Fliesen und Parkett benutzen.
Répondre
G
Elle est super. Et puis le petit ruban rose est un chouette détail aussi.J'l'aime bien.Comment va le gros bidon ? 
Répondre
G
<br /> oh ben merci, tien!!<br /> le gros bidon va bien (après une tentative d'échappée à 7 mois et demi...maitrisée!). Encore un mois et je trouve qu'on commence à manquer de place (je ne suis pas la seule vu que le bébé essaye de<br /> pousser les murs...comment dire...j'ai l'impression qui se jette contre les murs avec élan!) mais je compte lui donner le feu vert pour une sortie prochaine dans quelques jours!!<br /> <br /> <br />

Les actus de Grëllou

* Grëllou est à la Boutique Ephémère de Sarlat (24) d'avril à septembre 2014.


* Grëllou est sur Facebook : http://www.facebook.com/Grelloucreations

* Les mentions légales sont visibles ici, les liens vers les boutiques ici et pour passer une commande, c'est ici.

* Toutes les  "Petites idées de Grëllou" sont visibles ici.
294907_439377566089793_100000526602696_1586500_48314626_n.jpg
  *Je vous invite à visiter le site http://les-creatrices.fr/, site des Créatrices du Fait  Main.

Grëllou Créations

Mes créations sont réalisées pour les tous petits, les petits et les grands ( les adultes, mais ça sonne pas très bien). De la déco, des sacs, de petites choses, des jouets,... la liste n'est pas si longue mais elle n'est surtout pas terminée.
Vous allez rencontrer ici trois univers qui se définissent surtout par trois matériaux : du papier mâché, du tissu et du bois.
Je crée en fonction de mes idées du moment  et de vos envies.
Ce sont des pièces uniques, faites à la main, avec de temps en temps l'aide de ma machine à coudre.
 Pour me contacter : grellou@grellou.com

La boutique en ligne

Articles RÉCents

A découvrir

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles